Pas content

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3297 par jefferson
Juste pour dire que nous pas content !

Des matchs sont prévus avec un nombre de joueur (en l occurence 6 vs 6 )
et le jour du match on se retourve à faire un 5 vs 5 parce qu en fasse ils sont pas assez !

résultat on a toujours un gars en rade pendant le match.

Juste pour aider sur l'organisation du tournoi

les organisations de match devraient etre inscrit sur le forum du tournoi !

v'la et si manque un joueur un point de pénalité devrait etre infligé. ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #3303 par YouGo
salut jefferson,

je pense que ma team est visé en lisant ça vu l'heure du post et le jour, juste après la fin de notre match...

personnellement pour nous c'était bien écrit 5vs5 sur notre calendrier, donc on a pas chercher à avoir de 6ème, ensuite il n'est non plus rien préciser sur le défi dans la partie du forum "organisation match" alors difficile de juger sur ce point si c'était bien 6v6 ou 5v5.

Après rien n'empêche d'en parler tranquillement avant le match et pas de voir à la fin du match un post comme ça sur le forum... malgré que ce post ne soit pas méchant en soit c'est pas tellement sympa de lire ça (malgré encore une fois qu'il n'y ai pas vraiment de team visé vraiment).

Enfin bref on va pas en faire tout un plat on ne sait pas, et on ne saura pas ce qu'il s'est vraiment passé, le match a été joué en 5v5 (on s'excuse quand même pour ton joueur qui a été mis sur la touche) et on vous souhaite de bons matchs avec la meilleur organisation possible pour la suite.

EDIT : Signé =FROGS= Spitfire
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par YouGo.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3304 par jefferson
t inkiete spitfire

je ne vise aucune team je t assure mais cela fait la 2 em fois que l on a le coup
et pour eviter ce genre de désagrément et pou aider les AEG que je propose cette solution

nous avons accepte le matche n 5vs5 donc pas de souci, je t assure

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3307 par Attila
Merci pour la souplesse ! ca colle a l'esprit du tournoi

Si un nombre de joueur précis est déterminé lors de la prise de rendez vous n'hésiter pas a le marquer dans le poste ca aide a s'y retrouvé par la suite.

Je ne suis pas seul a décidé mais je ne pense pas que nous retirerons des points si il manque un joueur, nous ne somme pas a l'esl :D
Une solution serait de jouer en 6v5 mais tout de même ce n'est pas très fairplay ! il serait alors indispensable que le poste de rendez vous mentionne le nombre de joueur, il est si facile de ne pas se comprendre !!

Pour notre part nous prenons souvent les rendez vous en 5v5 min ou 6v6 si possible fonction des dispo des 2 teams le jour J
Nous faisons en suite tourné les joueurs entre les maps si nous en avons plus que nécessaire.

En espérant que vous vous amusez bien malgré ces petits désagréments :)

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #3313 par Drag
Attila a très bien résumé ma pensée là-dessus. On en prendra note pour la prochaine fois pour éclaircir cela avant le tournoi dans le règlement. ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Drag.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #3467 par TchouK

Attila écrit: Merci pour la souplesse ! ca colle a l'esprit du tournoi
Pour notre part nous prenons souvent les rendez vous en 5v5 min ou 6v6 si possible fonction des dispo des 2 teams le jour J
Nous faisons en suite tourné les joueurs entre les maps si nous en avons plus que nécessaire.
En espérant que vous vous amusez bien malgré ces petits désagréments :)

+1, organiser la war en 5vs5 et dire voir 6vs6 si possibilité le soir-même en se contactant sur steam 1 à 2h avant la war pour voir plus de temps avant si possible ;)

Né sous le soleil :)

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena