Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

test beta
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: test beta

test beta il y a 1 an, 7 mois #430

• COBRA
Bon alors voila j ai testé la beta multi de MEDALD OF HONOR alors que dire que dire.

Il se foute vraiment de nous ses des maps comme MW2 et le gameplay identique je dit bien identique ses du pure copié coller de BC2 , apret bon bas y a que 3 classe par équipe, mon jeux ses fermé tout seul bon cet une béta mais je cannai DICE ^^.Bon ensuite les type ses des playmobile, il doit y avoir que des mec qui n'ont jamais touché au fps car le multi est lamentable le frag est super simple et les gite d enfance save pas jouer ; bon apret ses vraie que les armes je les trouve pas mal mais sa s'arrête la. Apret y a il me semble des éléments a débloquer comme BC2 que l on choisie ou pas d ajouté a notre classe,en fin de game le tableau de score et les médaille obtenu est comme sur BC2.....

Bon bas moi je vous dit direct ils se sont absolument pas foulé pour le faire ils ont du maitre 2semaine a le faire psk vue comment ses du copié coller..... je le vous le dit moi je le prend pas ses juste la pour les pigeons ce jeux psk le gameplay est exactement pareil que BF même la rapidité des mouvement est aussi lent que dans BF,il y a 2,3 truc de MW2 et voila ils vous sort MOH.

Je le déconseille complètement sauf pour ceux qu'il veule claqué 50 euro pour rien ou avoir un 2ème BC2 mais avec une boite différente.

Bien sur ceci est mon avis personnel.

Re:test beta il y a 1 an, 7 mois #431

• Slyv
Je pense la même chose que toi à propos de cette Beta. C'est énorme... -_-
En gros, c'est les nombres qui apparaissent quand tu tues quelqu'un + les maps de COD MW2 et les véhicules + médailles + gameplay + graphismes (vive les armes imitation cire/plastique) de BF BC2. Waouh!...
Les COD MW restent la référence du FPS multijoueur pour moi (sauf pour les serveurs sur le 2 hein ^^"Wink.

Sur ce, au revoir!
Slyv
PDG NoobtubeAkiG18 & Co.

PS: Il claque ce post !

Re:test beta il y a 1 an, 7 mois #433

• Drag
MW2 restent + beau et mieux modéliser (par rapport à la Béta, on sait jamais, on peut avoir de bonnes surprises sur la version finale).
Après il est vrai que ça se rapproche bcp de BC2.
Jeu sympa mais à voir ce que ça donne pour la VF et au niveau du nbre de joueurs et teams qu'il y aura dessus (si c'est supérieur à BC2 ça serait mal, si c'est la même ou carrément comme FC2 pour ceux qui était dessus, on peut oublier le multi). Les 2 1ers mois seront cruciaux je pense.

Perso je passerais à COD7 ou MOH, pour l'instant rien n'est décidé, il faudra tester sur quelques semaines.

Re:test beta il y a 1 an, 7 mois #434

• Feitan
J'ai testé (je n'ai jamais joué au multi BC2) mais j'ai pas mal apprécié le jeu. Le gameplay est plutôt bon et la capture des objectifs aussi. Par contre testé sur juste une map c'est un peu maigre et on peux pas vraiment se donner une idée du futur jeu.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.54 secondes

Derniers inscrits

Statistiques

260 registered
0 today
0 yesterday
0 this week
0 this month
Last
Skadovsk offline