Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Affichage du ping

Affichage du ping il y a 1 an, 8 mois #151

• Drag
A priori pour le ping il est impossible de remplacer les barres par des chiffres (à moins de passer par des hacks qui ne devraient pas faire plaisir à steam). Néanmoins on peut rendre l'arrichage de ces barres + précises.

Pour celà, il faut aller modifier, avec le bloc notes par exemple) le fichier config_mp (à copier ailleurs en sauvegarde au cas ou avant la manip) :
C:\Programes Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players\config_mp

et modifier les valeurs suivantes :
seta cg_ScoresPing_Interval "25"
seta cg_ScoresPing_MaxBars "10"

Ainsi 10 barres s'afficheront et non 4.
Celui qui a 10 barres est en général l'hôte (il est rare de voir 2 joueurs à 10). Puis après ce sont des intervalles de 25 (en commençant peut être à 50 je suppose car on a rarement moins de 50 si on n'est pas l'hôte (ou alors il est impossible d'être à 9 peut être, à voir).
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Drag.

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 8 mois #153

Le fait d'avoir les 10 barres, c'est la config consoles.

Les joueurs PS3 et Xbox360 ont 10 (ou un peu moins) barres et non 4 (Peut etre ca a changer maintenant avec les MAJ consoles)

Merci
Dernière édition: il y a 1 an, 6 mois par Fantomic.

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 8 mois #154

• Attila
Mon fichier est modifiés pour l'affichage du ping depuis le début de COD 6 et vac ne m'a toujours pas ban.

De nombreux autres paramètres peuvent être modifiés sans entrainer le Ban, c'est bien la le problèmes.

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 8 mois #155

• Feitan
Merci j'essaye

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 5 mois #521

• Feitan
Je viens de tomber dans une partie cheaté. J'ai l'affichage du ping en plus des barres.
Je vous upload mon CFG, si quelqu'un pouvait tester ça serait bien de voir si c'est dans le CFG ou pas.
:pinch: Attention: Spoiler!

Par contre vous devrez remettre votre sensibilité et tout les touches puisque vous aurez la même config que chez moi

Le fichier config_mp.cfg se trouve dans Steam/SteamApps/Call Of duty modern warfare 2/players
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Feitan.

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 5 mois #522

pour retrouver ses anciennes configs après une partie cheater, ce petit logiciel vous permet de le réinitialiser CLIQUEZ ICI Smile

Une partie cheaté, peut vous supprimer aussi touts vos Titres et Emblèmes...

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 5 mois #523

• Feitan
Justement je veux pas retrouver l'ancienne, je veux trouver la ligne qui affiche le ping

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 5 mois #524

La Config que tu as envoyer ne modifie rien sur la barre de ping. J'ai copier toute ta config dans la mienne et j'ai remarquer qu'il n'y a pas de modification sur le Ping.
Ton "MaxBars" est a 10.
Et ton interval est a 25ms (Ping).

seta cg_ScoresPing_Interval "25"
seta cg_ScoresPing_MaxBars "10"

Ton affichage de ping a du surement etre modifier avec la Console du jeu.
On peut même remplacer les Barres par une valeur décimal, ce qui est nettement mieu ^^
Dommage que le petit cheateur ne t'as pas filer ca xD

Re:Affichage du ping il y a 1 an, 5 mois #525

• Feitan
Arf, oui ^^
  • Page:
  • 1
Moderateurs: SpaggiaRi, OhcysP
Temps de génération de la page: 0.71 secondes

Derniers inscrits

Statistiques

260 registered
0 today